amie– explique qu’il n’a pas besoin d’être conduit à l’école, car “c’est la Saint-Valentin”, “et je ne vais pas à l’école le jour de la Saint-Valentin”. Kimberly le voit pour la dernière fois vers 10h du matin, alors qu’elle part faire les courses. Nikolas lui dit qu’il va pêcher. Il n’est pas au domicile familial lorsqu’elle rentre chez elle.

Au cours de la journée, le tueur envoie des textos à son ami, le fils de la famille Snead. L’un pour lui demander dans quelle classe il est, l’autre pour l’avertir qu’il va voir un film, et un dernier dans lequel il écrit vouloir lui dire “quelque chose d’important”. Avant d’envoyer: “Rien, mec”. Le dernier texto envoyé à son ami dit seulement: “Yo”.

“Vraiment, Nik?”

Vers 14h30, James Snead reçoit un appel paniqué de son fils, qui a entendu des coups de feu sur le campus. En route pour le récupérer, il est contacté par un commandant des forces spéciales, demandant où se trouvent son fils et Nikolas. James réalise alors que son épouse est seule, chez eux, avec “Nik”. Il craint pour sa vie et demande à la police d’aller voir sur place.

Les fonctionnaires fouillent la maison, mais Nikolas Cruz est déjà en état d’arrestation, au commissariat. Les Snead vont y retrouver leur fils et, alors qu’ils attendent d’être interrogé, croisent celui qu’ils ont recueilli depuis plusieurs mois et qu’ils savent coupable de la fusillade. Kimberly essaie de courir vers lui, son mari la retient. Elle crie: “Vraiment, Nik? Vraiment?”. “Il a dit qu’il était désolé. Il s’est excusé. il avait l’air complètement perdu”, raconte James. “Et c’est la dernière fois que nous l’avons vu.”

Source https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/un-monstre-sous-notre-toit-la-famille-d-accueil-du-tueur-de-floride-temoigne_1986038.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here