Services de sécurité et de gestion des installations au moment de Covid 19
Professionnalisme, compétence et fiabilité: telles sont les particularités de Sivis Limited Liability Consortium Company, une entreprise à l’organisation légère et dynamique qui a affirmé son leadership sur le marché de la sécurité et de la gestion des installations, en lançant sur le marché des services garantis de haute qualité. par un personnel hautement spécialisé. Giorgio Gaglio, Président du Conseil d’Administration, ancien Juriste Corporate et Responsable des Affaires Juridiques et Contentieux du Groupe Gemeaz Cusin / Ticket Restaurant, illustre les atouts de l’entreprise. Après avoir traité des questions juridiques pendant 15 ans en 2003, il s’est vu confier la responsabilité de la Direction de l’Audit Interne et depuis 2008 également de la Direction des Risques & Crédit de la multinationale française Groupe Accor pour les réseaux hôteliers en Italie, Grèce et Israël.

par Roberta Imbimbo

Dr Gaglio, pouvez-vous nous raconter l’histoire de Sivis?
Né en 2012 du projet tourné vers l’avenir et passionné de deux jeunes entrepreneurs italiens – Mattia Maldera, Security Manager avec de nombreuses années d’expérience dans la protection d’entreprise et les services de sécurité personnelle et Davide Pecorelli, ancien membre des Carabinieri, décoré de médailles et de récompenses pour le statut de service – cette réalité jeune et dynamique, qui constitue désormais un groupe d’entreprises composé de n. 300 collaborateurs, s’occupe des services de surveillance et de sécurité avec une grande compétence, mettant les technologies de dernière génération à disposition de ses clients. Aujourd’hui, cette marque entièrement italienne possède des noms de premier plan parmi ses clients, auxquels elle est en mesure d’apporter toutes les réponses les plus innovantes et fiables dans le secteur de la sécurité: une offre à 360 degrés garantie par la synergie des nouvelles divisions qui intègrent et soutiennent l’organisation générale du Groupe sur l’ensemble du territoire national.
Quelles sont vos forces par rapport à vos concurrents?
Tout d’abord, les services de confiance non armés réalisés par un personnel qualifié, professionnel et discret, afin de proposer rapidement une intervention sûre et ciblée en termes de prévention et de sécurité. Consciente d’accomplir au quotidien un travail délicat qui interfère avec la sphère privée des personnes, et qui implique donc aussi des responsabilités morales, notre entreprise entend répondre aux attentes des clients par la qualité de ses services. L’objectif premier est en effet de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, de hauts standards de qualité, avec une offre de services complète et compétitive, et avec la capacité de gérer la complexité croissante du secteur grâce à une longue expérience opérationnelle.
En cette période d’urgence historique, comment votre façon de travailler a-t-elle changé?
Heureusement, Sivis a su réagir rapidement à une urgence sanitaire (Covid-19) sans précédent dans l’histoire de l’humanité qui, comme tous les événements d’époque, ouvre de nouveaux scénarios faits de risques mais aussi d’opportunités. Au cours de cette période, suite au resserrement des contrôles de santé, la demande de services de confiance a considérablement augmenté; et Sivis, grâce aussi à son organisation agile et rationalisée, a su gérer avec brio cette flambée de demande, parvenant à être opérationnelle rapidement et discrètement, notamment dans le domaine de la sécurité sanitaire! Ce n’est pas un hasard si le groupe de direction a décidé de valoriser davantage ce secteur, en accélérant la préparation des meilleures pratiques pour l’avenir et en investissant dans des systèmes technologiques de pointe qui ne sont pas exclusivement liés à l’intervention humaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here