Corporate Welfare, inciter et soutenir les employés, réduire les coûts de l’entreprise
De nos jours, les entreprises sont de plus en plus attentives au bien-être psychophysique de leurs employés et à la maîtrise des coûts de personnel. Une approche constructive, qui influence positivement les niveaux de productivité et l’implication des entreprises dans les ressources humaines, améliore le climat des affaires et réduit le phénomène de l’absentéisme. “Les deux dernières années ont vu une croissance dans la propagation des politiques de bien-être des entreprises”, Daniele La Rocca, consultant en matière de travail de Rome, soutient en termes non équivoques.
Qu’est-ce que le bien-être des entreprises?
“C’est un instrument à la disposition des employeurs qui permet aux employés et à leurs familles d’offrir des avantages et des services liés à la santé, à l’éducation, à la sécurité sociale et aux loisirs. Les avantages découlant de l’activation de ces politiques sont multiples et bilatéraux. L’employé peut bénéficier d’une réelle augmentation de leur revenu disponible, en profitant de l’exonération fiscale, la société a la possibilité de fournir des éléments de rémunération, soit par incitation vise à soutenir la vie privée de l’employé, sans augmentation de coûts supplémentaires , ces contributions étant exemptes de contributions “.
Quelles sont ses forces de Studio La Rocca?
« Une solide expérience, le professionnalisme et sa connaissance approfondie du travail est concerné, ils sont les maîtres mots d’une équipe en mesure d’offrir des conseils professionnels et fiables, et prévoit de construire le bien-être » sur mesure », en fonction des besoins spécifiques de entreprise et employés “.
Pour plus d’informations www.laroccaeassociati.com (daniele.larocca@laroccaeassociati.com)
par Roberta Imbimbo