Le dott. Castelfranchi illustre les fils de tension sous-cutanés, des techniques de nouvelle génération qui ne sont ni traumatiques ni douloureuses

De plus en plus souvent aujourd’hui, nous entendons parler des fils de tension dans le visage, comme une alternative à l’ancien lifting chirurgical. Le traitement consiste à insérer, sans nécessité d’incisions et en ambulatoire, à travers de minuscules aiguilles, des fils résorbables et biostimulants qui, d’une part, garantissent le soulèvement et le soutien des tissus relaxés, avec un effet lifting doux, et d’autre part, ils stimulent le rajeunissement et le raffermissement de la peau grâce à la prolifération du nouveau collagène. Dr. Carlo Castelfranchi, Chirurgien, Spécialiste en Chirurgie Plastique et Reconstructrice à Rome.

Dr. Castelfranchi quelle est la tâche fondamentale des fils résorbables et biostimulants?

Leur tâche fondamentale est de contrer le relâchement de la peau et de repositionner les tissus mous vers le haut, de remodeler et de restaurer le tonus, l’élasticité et la luminosité des parties du visage qui sont considérées comme difficiles à traiter.

Quels sont les avantages de ce traitement ?

Cette technique innovante permet d’obtenir d’excellents résultats, naturels et progressifs dans le temps sans être traumatisants ou douloureux : elle provoque un effet lifting immédiat, favorise la production de collagène endogène et stimule le rajeunissement de la peau. Les principaux avantages découlent cependant du fait qu’il s’agit d’une technique non chirurgicale, peu invasive et indolore, qui manifeste instantanément ses avantages et n’entrave pas la reprise immédiate des activités quotidiennes normales du patient.

Pour plus d’informations (www.carlocastelfranchi.it) (castelfranchi.carlo6@gmail.com)

Par Roberta Imbimbo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here