Prévention, santé et bien-être de notre deuxième cerveau : l’intestin !

De plus en plus répandue en Italie, la thérapie hydro-colon permet un nettoyage en profondeur de l’intestin, résolvant souvent le dysfonctionnement, surtout s’il s’accompagne d’une alimentation saine et équilibrée. « L’utilisation des machines appropriée, technologiquement avancée, vous pouvez supprimer les déchets incrustée dans les villosités intestinales, obtenir souvent la disparition complète de nombreuses maladies et des troubles tels que la colite, la constipation, les ballonnements et la diarrhée », explique le Dr Alessandra Merendino, 17 ans d’expérience, le plus jeune expert en thérapie hydro-colon, certifiée au niveau international par le colon international Association hydrothérapie (IACH), le seul professionnel à New York pour effectuer un tel traitement par perfusion de probiotiques naturels, massage viscérale profonde, et capable de traiter les patients envoyés par des médecins externes de divers spécialistes: gynécologues, gastro-entérologie, pédiatres internistes et naturopathes.

Dr. Merendino, quels troubles peuvent être traités avec cette pratique absolument sans douleur ?

La thérapie hydro-côlon est un nettoyage en profondeur de l’intestin avec de l’eau chauffée qui élimine les scories accumulées et résoudre de multiples problèmes (maux de tête, de la nervosité, l’insomnie, la rhinite, l’acné, la dermatite, la mauvaise humeur, malaise, ventre gonflé, chute des défenses immunitaires, la cystite, l’obstruction et l’obstruction intestinale). L’intestin si purifié trouve sa fonctionnalité optimale.

Pour quels patients l’irrigation intestinale douce est-elle utile ?

Tout le monde peut bénéficier de cette pratique détoxifiante, utile pour résoudre des situations inflammatoires, potentiellement dégénératives, pouvant affecter le bon fonctionnement du système intestinal. Parmi mes patients, il y a aussi beaucoup d’enfants (4 ans et plus) auquel la thérapie hydro-colon est effectué comme traitement pour certains problèmes tels que la fibrose kystique, la sclérose en plaques, une chimiothérapie, une occlusion intestinale, paraplégie et états allergiques. C’est parce qu’il s’agit d’une pratique bien tolérée, pas du tout agressive et invasive, mais qui doit cependant être effectuée par du personnel hautement qualifié. Dans mes quatre études, situés dans trois zones de Rome (Garbatella, Monteverde et Vigna Clara) et Ostia, les patients peuvent bénéficier de l’expérience de l’équipe multidisciplinaire hautement qualifiée, dans lequel il a excellé comme un professionnalisme Dr. Claudia Cerra et Dr. Elisabetta Carestia. Cette nouvelle méthode naturelle, en guise de conclusion, offre de nombreux avantages en termes de prévention et de soins : étant, en fait, une base profonde sèche est une simple eau chaude, ce qui ne lui permet de supprimer créer aucune gêne pour le patient, toutes les toxines et tous les résidus fécaux tenaces qui sont de plus en plus souvent à l’origine d’infections et d’inflammations urinaires.

Plus d’information:

www.idrocolonterapiaintegrata.it

www.idrocolonterpia.eu

studiomerendino@libero.it,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here