Un communiqué transmis au nom de l’acteur à l’AFP prenait la défense de l’épouse de Johnny Hallyday. Un soutien qu’a ensuite démenti l’intéressé par la voie de son agent, jeudi soir.

Jean Reno a-t-il apporté son soutien à Laeticia Hallyday dans son conflit qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday? Un imbroglio règne ce jeudi soir autour de la position de l’acteur, ami proche du chanteur disparu le 6 décembre dernier.

Alors qu’un communiqué transmis par son “avocat”, comme le présentait l’Agence France presse, prenait la défense de la veuve du chanteur, l’agent de Jean Reno a démenti auprès de BFMTVl’immixtion du comédien dans ce dossier tendu. Un démenti également formulé par son “entourage” auprès de LCI.

“A la suite des différentes déclarations parues aujourd’hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens”, indique l’agent de l’acteur à BFMTV. Il ne souhaite d’ailleurs pas s’exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d’ordre privé.”

Un communiqué transmis par l’avocat

Dans le communiqué initialement présenté comme celui de l’acteur, il était notamment écrit: “pas plus que quiconque ne doit ternir la mémoire d’un défunt, qu’il soit anonyme ou appartienne au patrimoine culturel de la France, personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous derniers moments”.

LIRE AUSSI >> Johnny Hallyday: les psychodrames de l’héritage

Le texte ajoutait: “Loin de moi l’idée de préjuger de la douleur de la perte d’un père, mais je ne peux imaginer qu’un frère et une soeur ainés, aujourd’hui adultes, ne soient pas bouleversés, outrés, par l’injustice et les insultes, parfois racistes, dont leurs petites soeurs, enfants et innocentes, font l’objet”, en référence à des insultes dont auraient été victimes Jade et Joy.

Source https://www.lexpress.fr/culture/heritage-johnny-imbroglio-autour-du-soutien-de-jean-reno-a-laeticia-hallyday_1987272.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here