Créée il y a 70 ans sous la marque Savoia Assicurazioni sur une idée clairvoyante de Leandro Balzaretti, avec l’arrivée d’Ercole Frangi, Domenico Balzaretti et Gabriele Frangi le 1er mai 1997, BFB Assicurazioni est née avec l’objectif d’affirmer son leadership dans le secteur du courtage d’assurances. Un défi ambitieux gagné grâce à une vision stratégique et à une approche de conseil à 360 degrés, hautement qualifiée et personnalisable, faite sur mesure pour tenir compte des évolutions du marché, du contexte socio-politique et économique et des besoins réels de chaque entreprise, de la petite PME à la grande société. Cette entreprise d’excellence basée à Côme, qui compte aujourd’hui plus de 40 employés, a décidé au fil du temps d’axer son activité principale sur le bien-être d’entreprise, c’est-à-dire l’ensemble des avantages, initiatives et plans mis en œuvre par l’employeur pour améliorer la qualité du travail et de la vie des employés en favorisant l’équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Un outil qui met l’accent sur les personnes, leur développement professionnel et leur bien-être psychophysique dans un environnement de travail stimulant et innovant. Un plan d’aide sociale bien structuré et efficace est d’une importance capitale, tant du point de vue de la fidélisation des employés – une équipe heureuse et satisfaite est beaucoup plus productive et plus susceptible de rester dans l’entreprise – que du point de vue de l’image de marque de l’employeur – les entreprises sont en mesure d’améliorer leur réputation sur le marché cible, devenant plus attrayantes et plus compétitives par rapport à leurs concurrents directs, sans nécessairement augmenter les coûts de main-d’œuvre. Outre l’augmentation de la productivité de l’entreprise, l’aide sociale aux entreprises peut en fait réduire le coin fiscal pour les travailleurs et les coûts de main-d’œuvre pour les entreprises. Grâce à son savoir-faire hautement spécialisé et à une planification flexible et jamais statique, BFB Assicurazioni est devenue un point de référence important dans l’innovation et le progrès du secteur de l’assurance et, au cours des dernières années, elle a réussi à augmenter considérablement sa base de clients sur un marché qui offre de nombreuses perspectives de croissance. En effet, le rapport 2022 – Welfare Index PMI – met en évidence une croissance constante du bien-être des entreprises dans notre pays : 49,2% des entreprises italiennes ont déclaré qu’elles augmenteraient leurs initiatives de bien-être des entreprises à l’avenir, en investissant dans un domaine stratégique qui permet aux entreprises de gérer de manière durable les coûts liés au personnel.


Pour plus d’informations
http://www.bfbassicurazioni.it

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