Avec Tecknè, l’expérience et le professionnalisme sont toujours au service de l’utilisateur

L’innovation technologique et la diffusion d’outils télématiques favorisent un processus évolutif important des systèmes d’achat et de paiement avec des instruments électroniques et de l’argent, visant à faciliter l’accès aux réseaux de vente en utilisant les dernières techniques de paiement. Toujours dans les services de mobilité et de transports publics, la plateforme numérique offre une contribution valable pour la mise en œuvre d’interventions évolutives visant à faciliter le paiement et à rendre les contrôles systématiques, fluides et efficaces. Dans ce contexte, le travail de Tecknè, l’expérience acquise dans un itinéraire d’évolution basé sur les « comptes » et la centralité des systèmes en réseau, semble être significativement à jour.  L’entreprise, qui identifie ses valeurs distinctives dans l’innovation et dans la méthodologie d’une approche transversale des technologies, dispose d’un savoir-faire spécifique dans l’intégration fonctionnelle et la gestion des systèmes interopérationnels. “Avec le ticket électronique tous les mouvements sont gérés et partagés électroniquement : les ventes alimentent le système d’acceptation et de validation, elles animent le tableau de bord de l’entreprise et retracent la distribution des recettes collectées par la multiplicité des récepteurs actifs dans le réseau de vente” affirme Pierluigi Ceseri, fondateur de Tecknè. Le tout nouveau ticket avec image QR a permis l’ouverture de nouvelles technologies d’achat en ligne, via le web et le smartphone, la technique de communication radio (RFID) inclut la carte sans carte et le smartphone via “nfc”: une révolution dans achetez un billet et payez le meilleur prix.

Plus d’informatoins (www.teckne.it) (info@teckne.it)

Par Roberta Imbimbo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here