L’utilisation de l’acupuncture en dentisterie

Les progrès technologiques et le développement constant de techniques chirurgicales moins invasives et agressives pour le patient ont permis d’atteindre des objectifs extraordinaires, même dans le domaine de la dentisterie dentaire. Le cabinet dentaire de Vito et Rosa Casella d’Ercolano offre à ses patients d’excellents résultats, même dans des situations difficiles. Grâce à une instrumentation de dernière génération utilisée dans tous les traitements, ce spécialiste hautement qualifié est en mesure de respecter des normes de qualité élevées avec le plus grand professionnalisme.

Dr. Vito Casella, quelles sont les particularités de son cabinet dentaire?

Passion, professionnalisme et transparence: tels sont les traits distinctifs d’une étude qui aspire à être identifiée comme un exemple de l’excellence italienne. Une réalité importante dans le domaine de la dentisterie née de la volonté de réaliser un rêve précis: donner à chacun un sourire beau et en santé, avec des soins accessibles et une qualité certifiée. Forte de technologies de pointe et de dernière génération, il est en mesure d’offrir des performances efficaces, sûres et complètes dans les différentes branches de la dentisterie; une large gamme de thérapies, strictement adaptées aux besoins cliniques spécifiques de chaque patient.

À quel point est-il important aujourd’hui d’avoir un studio à la pointe de la technologie?

Très bien! Aujourd’hui, entrer dans un cabinet dentaire pour un patient est une expérience complètement différente de celle du passé. Grâce aux technologies et aux instruments de plus en plus avancés qui réduisent l’erreur humaine, les thérapies sont devenues plus rapides et plus sûres; et le dentiste, travaillant avec plus de précision, est en mesure de garantir des performances non seulement moins douloureuses, mais avant tout impeccables.

Parlant de méthodes de pointe, elle est la seule à anesthésier les patients non pas avec des traitements pharmacologiques traditionnels, mais en utilisant l’acupuncture. Quels sont les avantages de cette méthode?

Depuis quelque temps, elle fait également partie de la médecine complémentaire occidentale. L’acupuncture est très valable pour l’analgésie, le relâchement des muscles et la sédation (le patient peut subir toute intervention en restant éveillé et sans avoir assimilé de substances chimiques). Ceci est important, par exemple, pour les personnes allergiques, pour les personnes âgées dont le foie ou les reins sont compromis et pour celles qui ne tolèrent pas les conséquences de l’anesthésie pharmacologique. L’acupuncture offre de nombreux avantages, notamment une récupération postopératoire beaucoup plus rapide qu’une anesthésie chimique, à condition qu’elle soit réalisée par des médecins qualifiés et spécialisée dans ce secteur de la médecine.

Plus d’informations : vito.casella@libero.it

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here