Les chanteuses du groupe se sont réunies vendredi soir, pour la première fois depuis 2012. Et ont annoncé vouloir à nouveau travailler ensemble.

Ce n’est pas tout à fait un come-back, avec concerts et nouvel album, mais… “Le moment est venu d’étudier de nouvelles possibilités de faire des choses ensemble” ont toutefois annoncé les Spice Girls, vendredi, dans un communiqué de presse. Cette annonce fait suite aux retrouvailles des cinq membres du groupe britannique. Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner ont passé un long moment ensemble, vendredi, dans la maison de “Ginger” au nord de Londres et en présence de leur ancien manager, Simon Fuller.

Au terme de ces retrouvailles, le groupe pop créé en 1994, devenu mondialement connu grâce à son tube “Wannabe“, a annoncé son intention de mettre en place de nouveaux projets. De quoi ravir les fans.

“Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble”, ont-elles déclaré dans un communiqué diffusé par leur agent. “Nous sommes toujours dépassées par l’intérêt que suscite The Spice Girls à travers le monde entier”, se réjouissent-elles.

Jackpot en vue?

“Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu’étaient à l’origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d’émancipation féminine pour les générations futures”, ont ajouté les membres du groupe pop.

Selon le quotidien britannique The Sun, les chanteuses ont des projets pour la télévision en Chine, des contrats publicitaires ainsi que des compilations de leurs plus grands succès. Toujours selon le quotidien anglais, chacune pourrait percevoir 10 millions de livres (11,3 millions d’euros).

Source https://www.lexpress.fr/culture/musique/reunies-a-londres-les-spice-girls-veulent-explorer-de-nouvelles-possibilites-ensemble_1981877.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here