Professionnalisme, expérience et connaissance du marché international sont les caractéristiques distinctives de l’entreprise

Stratégiquement, il bénéficie d’une situation stratégique pour le développement de la région méditerranéenne, dans la zone industrielle Morcone (BN), le point de connexion entre le côté Adriatique et Tyrrhénienne de la péninsule italienne, la SGM Energy Ltd a affirmé sa position de leader dans le marketing à ‘ vente en gros de lubrifiants pour l’industrie, l’automobile et l’agriculture, agissant également comme intermédiaires entre les entreprises européennes et les opérateurs du secteur du territoire national. Fondée en Juin 2011, au fil des ans, cette société jeune et dynamique, cependant, a changé son cœur de métier: à partir de 2014 a commencé, en fait, d’offrir des services logistiques et de stockage à d’autres acteurs de l’industrie et a souligné la création d’une nouvelle chaîne commercial composé de points de vente directe et de franchises. Pour illustrer en détail la mission de l’entreprise, est le dott. Vincenzo Mignano, fondateur du Groupe.
Dr. Mignano, l’entreprise que vous dirigez quels services offre aux clients?
SGM Energy Srl est au service des entreprises opérant dans le secteur des lubrifiants, qui ne possèdent pas un établissement agréé, qui pour des raisons pratiques, nous préférons utiliser un service externalisé « clé en main » et qui visent à faire usage de la précieuse collaboration d’un partenaire sérieux et fiable un partenaire qui a consolidé sa position sur le marché de référence avec un fort savoir-faire et une longue expérience dans un secteur hautement exclusif. Etant, en fait, réglementé par une législation très stricte, à ce jour, seuls quelques opérateurs sont en mesure d’obtenir les licences et autorisations nécessaires pour fonctionner dans le plein respect de la législation en vigueur. À la lumière de cela, SGM Energy Srl est un prestataire de services, offrant aux entreprises qui ont besoin d’un service complet en matière de logistique, de stockage et de réglementation, et qui se porte garante des relations internationales avec ses partenaires.
Quelle est la mission de l’entreprise?
Dans le but d’élargir ses horizons, visant à une internationalisation de la vision d’entreprise, à court terme, l’entreprise a les objectifs stratégiques suivants:
• créer et breveter un logiciel qui parvient à unifier la gestion des processus d’affaires, dans le secteur spécifique, en pleine conformité avec les exigences du Décret Législatif 504/95 (T.U. Accise);
• transférer son savoir-faire à d’autres sociétés du secteur;
• raccourcir la chaîne commerciale en faisant des partenaires et des affiliés compétitifs.
Quelles sont les forces de l’entreprise par rapport à la concurrence?
L’expérience dans le domaine, un savoir-faire réglementaire élevé (décret-loi 504/95 sur l’accise TU), la connaissance du marché international, l’industrie et la gestion d’actifs, les activités de R & D continue mis en œuvre par la société à rechercher de nouvelles opportunités et de nouvelles places avec le transfert relatif des compétences et de connaissances, l’audace et la persévérance d’un groupe qui a été en mesure et désireux d’innover croire changer la clé principale du succès, sont les raisons qui ont permis SGM Energy Srl de fidélisation de la clientèle, parmi lesquels se distinguent les multinationales des secteurs du pétrole, de l’énergie, de l’automobile et des transports. En plus de maximiser le service à la clientèle, l’entreprise vise à établir des relations d’affaires durables avec de nouveaux partenaires, tant à l’échelle nationale qu’internationale, grâce à sa vision «distruptive» des frontières européennes.
En conclusion, comment voyez-vous l’avenir entrepreneurial de notre pays?
Une société en léthargie existentielle, un pays ne sont plus en mesure de planifier l’avenir, incapable de développer une réserve d’entreprise qui représente l’épine dorsale et reste donc prisonnier du grand que les droits économiques, politiques et sociaux ont adressé à la nation dans le passé . Pour arrêter le déclin de l’Italie, nous avons besoin d’une saison de réformes radicales dans les domaines économique, social et institutionnel. Trouver le chemin de la croissance et la prospérité généralisée est possible que si les entrepreneurs seront vraiment libres de travailler, d’investir et d’innover, si le pays retournera attrayant pour les talents et les capitaux du monde, et si la politique de OVERTHROW trop de privilèges d’entreprises qui garantissent la des positions de revenu de quelques-uns au désavantage du plus grand nombre, étouffant les énergies et humiliant les attentes légitimes de la jeune génération. Exactement ce que je ne veux pas pour mes enfants.

Pour plus d’informations (amministrazione@sgmoil.com) (www.sgmoil.com)
par Roberta Imbimbo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here