Un éclair de génie sur la pelouse de Saint-Petersbourg et un joli moment d’émotion en prime. En inscrivant le deuxième but de l’équipe de France dans le match amical opposant les Bleus de Didier Deschamps à la Russie, Paul Pogba s’est distingué de la plus belle des manières. Et à plus d’un titre.

Ce 27 mars, Fassou Antoine Pogba, le père décédé du joueur de Manchester United, aurait célébré son quatre-vingtième anniversaire. Et son fils avait visiblement à coeur de lui rendre hommage sur le terrain. C’est précisément ce qu’il a fait après un superbe but sur coup franc. Et en dévoilant un message dissimulé sous son maillot…

La teneur du message? “Joyeux anniversaire Papa – Allah Y Hramou”. Autrement dit, “Joyeux anniversaire Papa – Paix à ton âme”. Comme l’indique l’Equipe, Paul Pogba a perdu son père en mai 2017.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur de la Juventus adresse un clin d’oeil à son géniteur sur un terrain de foot. Lors de l’Euro 2016, et ainsi que l’a rappelé Le Parisien, Fassou Antoine Pogba était en tribunes lors du match Suisse-France (0-0), le 20 juin à Lille. A la fin de la rencontre, Paul Pogba avait alors exhibé un message “Bonne Fête Papa”, à son attention.

L’équipe de France, elle, s’est imposée 3-1 contre la Russie. De bon augure avant la Coupe du Monde… en Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here