Le directeur du département de l’hôpital général de chirurgie. S. Eugenio di Roma, le professeur Marco Cosimi, spécialiste en urologie, chirurgie vasculaire, chirurgie générale et chirurgie d’urgence, illustre les avantages de T.R.A.P. hémorroïdaire:

Parmi les techniques actuelles, on distingue la phlébothérapie régénératrice hémorroïdaire (T.R.A.P.) qui guérit les hémorroïdes mais aussi les nombreuses complications chirurgicales et trop de rechutes chirurgicales, par simple infiltration douloureuse régénérative dans le salicylate de sodium en solution. Illustrer les avantages de son créateur.

Prof. Cosimi, T.R.A.P. vous permet de guérir la maladie hémorroïdaire d’une manière vraiment innovante. Quelle est la technique régénératrice que je pratique depuis 15 ans ?

La phlébothérapie régénératrice hémorroïdaire remodèle les parois veineuses des varices qui fournissent les tiges hémorroïdaires grâce aux “facteurs de croissance cellulaire” du patient et à sa capacité à régénérer ces varices. C’est une révolution copernicienne puisqu’il va du concept chirurgical à celui de la régénération anatomique, recouvrant toutes les fonctions de l’ORGANE ENDOTELIO : dernier organe étudié depuis 10 ans dans toutes les Universités de Médecine du Monde. Grâce à un principe actif non sclérosant capable de stimuler localement les cellules souches autologues, il est possible de régénérer la forme anatomique veineuse normale. Par la suite, à l’intérieur des chambres veineuses cicatrisées, ne formeront pas une cellule de doublure interne passive mais l’organe de l’endothélium produisant environ 30 médiateurs endocriniens comprenant le gaz d’oxyde nitrique essentiel aux fonctions du sphincter anal et urogénital et à l’action vasodilatatrice andrologique masculine, nous protéger des dommages oxydatifs “.

Comment est-il possible que l’organe de l’endothélium (le dernier organe découvert par la médecine) redevienne opérationnel au profit des organes pelviens ? Comment la solution liquide de salicylate peut-elle arriver à travers le plexus veineux pour le guérir ?

“L’organe de l’endothélium est détruit par l’hypertension veineuse mais il se régénère biologiquement dès que les varices ano-rectales sont guéries. L’infiltration guérit les hémorroïdes visibles et les causes puisque la solution liquide est poussée jusqu’à toutes les varices plus profondes du plexus “.

Quels avantages cette technique offre-t-elle aux patients ?

“L’importance récente du dernier organe étudié en anatomie, l’organe de l’endothélium, a mis en évidence le caractère novateur de cette méthode dont l’efficacité offre de nombreux avantages : absence totale de risque hémorragique et complications liées à l’anesthésie. Il n’entraîne aucune douleur postopératoire et offre un retour rapide aux activités quotidiennes. De plus, il a des résultats définitifs et stables.

 

Info: www.marcocosimi.it – ​​www.emorroidicure.it – ​​www.ragadeanale.eu

Email: studio@marcocosimi.it study: 069060540, cell. 3371076251

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here