De plus en plus de femmes nécessitent une chirurgie de Labioplastie

La chirurgie esthétique féminine intime est une réalisation récente de la chirurgie esthétique. Néanmoins, les demandes d’interventions augmentent chaque année: de plus en plus de femmes nécessitent, en effet, une intervention chirurgicale pour améliorer l’esthétique de la région génitale. Tout cela grâce à une moindre inhibition, par les femmes, de parler de leur sexualité et de la vivre sans aucun malaise physique et psychologique. Le dott. Stefano Veneroso, chirurgien à la clinique Sanatrix à Rome.

Dr Veneroso, quelle est la chirurgie de Labioplastie?

C’est la chirurgie esthétique féminine la plus populaire en Italie, et consiste en la réduction des petites lèvres vaginales où elles apparaissent détendues, augmentées en volume ou asymétriques. La plupart des femmes éprouvent ce problème avec un profond sentiment d’embarras et peuvent parfois éprouver de l’inconfort pendant certaines activités sportives et / ou rapports sexuels.

Est-ce une intervention douloureuse?

La douleur postopératoire est généralement absente ou très limitée, et cependant facile à gérer avec un léger soulagement de la douleur. La procédure est réalisée sous anesthésie locale avec sédation, dure environ 30-40 minutes et permet un retour complet aux occupations normales dès le lendemain de l’opération. L’activité sexuelle peut être reprise après environ 4 semaines. Les coûts sont plutôt limités, étant une procédure rapide, à effectuer comme un hôpital de jour.

Pour plus d’informations

mail: (dr.veneroso@gmail.com)

web: (www.liposuzioneroma.it)

Maison de retraite privée “Sanatrix” Rome – Tél. 06/86321981

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here