Le président Luigi Foffo illustre la mission de cette entreprise entièrement italienne, qui est devenue pendant des années un point de référence important pour des millions de passagers.

Monsieur Foffo, quel est l’objectif stratégique de l’entreprise que vous dirigez?

L’objectif d’Alivision Transport, qui dispose d’une flotte de 36 véhicules, est d’offrir des services de transfert sûrs et efficaces, afin de satisfaire chaque demande. Pour optimiser le service client, l’entreprise garantit un service rapide, professionnel et continu 24 heures sur 24, 365 jours par an, reliant les aéroports au centre des principales villes italiennes desservies par le Groupe (Fiumicino-Roma Termini, Ciampino-Roma Termini; Aéroport de Bergamo Orio al Serio – Gare Centrale de Milan, Aéroport de Malpensa – Gare Centrale de Milan).

Quels sont les points forts de l’entreprise par rapport à ses concurrents?

La marque Terravision est désormais synonyme d’un excellent rapport qualité-prix. La clé du succès de Terravision réside dans sa politique commerciale agressive, créative et extensive qui repose essentiellement sur trois canaux de promotion directs : Internet, les points de vente des aéroports et les points de vente des centres-villes. Cet engagement est complété par de nombreux canaux indirects, notamment des partenariats avec des affiliés dans différentes villes européennes. Le succès du Groupe est également dû à l’expérience et aux compétences d’un organe de direction qui a fait de la qualité une marque de son travail. Grâce aux prix importants obtenus pour les normes de qualité élevées proposées, Terravision vise de plus en plus à étendre sa présence à travers le territoire paneuropéen, en développant son activité principale.

More  info (l.foffo@terravision.eu) (www.terravision.eu)

Par Roberta Imbimbo

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