Fondée en 2012 pour offrir aux expéditeurs, aux compagnies aériennes, aux agents de manutention et à leurs représentants locaux ses services, forte de son espace aérien avec plusieurs transporteurs de premier rang et de sa neutralité sur le marché et de son savoir-faire hautement spécialisé, Freedom in Sales a connu une croissance vertigineuse en peu de temps, réussissant à s’imposer dans le monde entier pour la fiabilité, le professionnalisme, la ponctualité et la haute qualité des services offerts à l’ensemble de la chaîne du transport aérien. « Grâce à une vision innovante axée sur le client et l’orientation du marché, et à la capacité entrepreneuriale démontrée dans la gestion de mouvements complexes, nous avons réussi à établir notre leadership sur les marchés italien et international », déclare Roberto Melis, PDG d’une entreprise tournée vers l’avenir et certifiée par l’IATA (Association internationale du transport aérien). « Ces dernières années, nous avons travaillé dur pour innover stratégiquement, afin de ne pas manquer les importantes opportunités commerciales offertes par un marché qui, malgré la forte instabilité mondiale causée par les guerres qui se déroulent encore dans de nombreuses zones géographiques et les tensions géopolitiques qui en découlent, regarde l’avenir avec un optimisme toujours plus grand.
Ainsi, pour nous préparer à relever des défis toujours plus ambitieux, en plus d’avoir renforcé les accords stratégiques au niveau mondial que nous pouvons offrir au marché italien, nous avons créé un impressionnant réseau de transitaires et sommes ainsi devenus l’un des principaux acteurs italiens pour les exportations vers l’Amérique du Nord, et en plus de la spécialisation dans le fret aérien de produits pharmaceutiques à température contrôlée (nous sommes parmi les rares entreprises en Italie à avoir obtenu les certifications les plus importantes pour la gestion de ce produit particulier), nous avons décidé de nous concentrer sur une offre de plus en plus à haute valeur ajoutée et compétitive, et nous travaillons à la création d’une plateforme numérique innovante capable d’améliorer les processus de gestion des réservations et des expéditions. Nous avons également poursuivi le processus d’internationalisation de l’entreprise, en étendant nos routes commerciales à de nouveaux marchés stratégiques tels que l’Amérique du Sud. Un excellent résultat pour une entreprise au cœur vert qui a réussi en peu de temps à élargir considérablement sa clientèle, même dans un moment historique complexe comme celui que nous vivons actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here