Donner le meilleur est l’élément essentiel d’une entreprise fondée en 2005 offrant expérience et professionnalisme à ses clients

Fondée en 2005 par de nombreuses années d’expérience des fondateurs de l’entreprise dans les services de conseil en management, Double Consulting, société spécialisée dans le conseil et l’informatique, a su imposer ces dernières années son leadership sur le marché de la référence la qualité des services offerts.

Nous demandons au Dr. Francesco Rosetti, CEO de Double Consulting : quels sont les points forts de Double Consulting?

Nous sommes au milieu de « l’ère de l’accès », avec une croissance exponentielle et potentiellement dangereuse de l’offre de solutions numériques. Dans le contexte « hyper-dynamique» actuel, Double Consulting a décidé de se démarquer de ses concurrents en se concentrant sur la Qualité: qualité des personnes et qualité des services offerts pour véritablement aider les clients dans l’innovation. Pour renforcer cette approche, après 13 années de croissance, une nouvelle voie a été lancée dans le Groupe SQS (Software Quality System), leader dans les services d’Assurance Qualité dans différents domaines, depuis les applications pour accéder aux marchés financiers jusqu’aux transports en commun « infotainment » de voitures. La récompense du Groupe est « Changer le monde par la qualité», transformer le monde par la qualité: c’est un engagement constant à répondre aux objectifs des clients afin de donner une valeur réelle: de la conception des modèles commerciaux et opérationnels, la mise sur le marché de nouvelles plates-formes d’applications, de systèmes multicanaux intégrés, l’utilisation de systèmes «sociaux» innovants pour l’évaluation de l’offre avant la diffusion (crowdtesting).

Ingénieur Maurizio Favorito, partenaire de Double Consulting pour le secteur des services financiers: quelle est la vision de l’entreprise dans les années à venir?

Nous croyons que dans les cinq prochaines années, le paradigme numérique actuel aura atteint un premier niveau de maturité, dans lequel l’offre disponible sur le Net peut être évaluée par tous les utilisateurs de manière critique et, compte tenu des caractéristiques à distance de la relation numérique, sans faire remises : le non utile et fonctionnellement inefficace sera clairement rejeté, avec des conséquences imaginables. Pour la plupart des marchés, y compris les marchés bancaires et financiers, ainsi que d’autres, le résultat dépendra en grande partie de l’investissement déjà fait : être simplement novateur ne suffit plus, une approche sérieuse et consciente s’impose cela met en pratique le modèle de « qualité totale », très prêché mais réellement appliqué seulement par quelques sujets.

Pour plus d’informations (www.doubleconsulting.it)

Par Roberta Imbimbo

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