Au cours des dernières années, la chirurgie des défauts visuels (myopie, astigmatisme, hypermétropie et presbytie) a enregistré des progrès extraordinaires en termes de précision et surtout de sécurité. Les méthodes les plus modernes sont maintenant de plus en plus adaptées aux besoins du patient, à son âge et aux conditions à traiter. La méthode TOPLASER est née pour être le maximum de la personnalisation de cette chirurgie. Pour illustrer les avantages de ce chemin est son créateur, dr. Marco Di Chiaro, chirurgien Oculist connu, qui reçoit à Pérouse, Rome, Milan, Pise et Vérone.

Dr. Di Chiaro, la technologie laser existe depuis au moins 20 ans, mais aujourd’hui?

Même dans cette branche médicale, l’évolution technologique naturelle nous a permis d’avoir un développement incroyable. Nous pouvons obtenir des résultats inimaginables jusqu’à il y a quelque temps. À ce jour, la norme est d’opérer un patient à 5 heures de l’après-midi, et de le voir revenir le lendemain matin à la visite d’inspection avec plus de 10/10 de vue, et des lunettes oubliées dans le tiroir. Tout dans la tranquillité absolue. La méthode TOPLASER, que j’inventé et enregistré en tant que marque au ministère du Développement économique, est conçu pour améliorer pleinement la sécurité et les résultats de cette chirurgie, en utilisant les caractéristiques et la bonne utilisation des lasers les plus modernes actuellement sur le marché. C’est le concept de la personnalisation maximale: nous utilisons l’instrument et le logiciel le mieux adapté à chaque patient, qui aura donc la certitude d’être opéré de la manière la plus sûre pour lui. Un vrai costume sur mesure au lieu d’une robe d’entrepôt.

Année 2017. De l’Italie à l’étranger …

Exactement. Les résultats que nous obtenons avec ces protocoles nous poussent au-delà des frontières italiennes. L’objectif suivant sera d’exporter la méthode et la marque à l’étranger, dans des cliniques et des centres médicaux en Angleterre, en Espagne et en France. Tout cela, en pensant toujours à la sécurité des patients, tout d’abord.

Pour info (www.toplaser.it)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here