Une marque historique née du brillant entrepreneuriat d’Alfonso Marciano : technique, esthétique, révolutionnaire et passionnée.

Ceux qui ont eu la chance de le connaître savent qu’il a commencé très jeune et a appris sur le terrain l’art et la technique de la chaussure avec un seul objectif : rechercher la perfection ! Sa vie a été une recherche continue et constante de la beauté, sous toutes ses formes, déformant souvent celles qui étaient les canons esthétiques conventionnels. Il a collaboré avec les plus grands géants de la haute couture internationale, sans jamais perdre de vue sa ligne de production, s’imposant même sur les marchés mondiaux avec sa marque ARBITER (1954), dépositaire d’un style unique et original. Le secret de ce succès réside dans la capacité de coexister harmonieusement la tradition du “Made in Italy” avec l’innovation des formes et des matériaux.

Alfonso Marciano, en tant que guerrier infatigable et charismatique, a impliqué toute la famille dans ce rêve. Aujourd’hui, il dispose d’une équipe de collaborateurs aux expériences techniques et aux compétences raffinées, auxquelles il a transmis sa propre passion, son souci du détail et ses finitions. Chaque paire de chaussures ARBITER conserve un héritage de tradition, de dextérité et de recherche qui est perçue surtout quand elle est portée, car la fabrication impeccable s’ajoute au confort des formes toujours bien étudiées. Alfonso Marciano, timide et pas très friand des feux de la rampe, a passé toute sa vie dans ce grand projet ARBITER. Et aujourd’hui, avec la même passion et la même détermination, les enfants continuent ce grand rêve italien.

plus d’informations www.calzaturificioarbiter.it

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here